L’huile de jojoba, une alliée pour votre peau

L’huile de jojoba améliore l’aspect de votre peau en cas d’imperfections cutanées et la laisse parfaitement hydratée. Riche en vitamine E et en acide linoléique, l’huile de jojoba a une composition très proche du sébum humain, ce qu’il l’a rend particulièrement très efficace en cas d’acné ou de problèmes cutanés. Elle apporte à votre peau un nouvel éclat.
L’huile de jojoba convient à tous les types de peaux et plus particulièrement aux peaux à problèmes (acné…) et grasses. Cette huile a également des vertus anti-inflammatoires et protège des rayons du soleil. Elle hydrate en profondeur sans graisser la peau.

Elle peut de ce fait être utilisée sur les peaux grasses, car elle réduit la production de sébum et libère les pores, sur les peaux sèches également, car elle permet d’hydrater et d’apaiser.

Grâce à ses propriétés hydratantes, l’huile de jojoba atténue les effets du vieillissement et les rides qui le caractérisent. En plus de son pouvoir hydratant, l’huile de jojoba a des vertus : cicatrisantes, nourrissantes, régénérantes, apaisantes, émollientes, c’est-à-dire qu’elle est capable d’amollir, d’adoucir ou encore de détendre la peau.

L’huile de jojoba pénètre facilement et profondément dans l’épiderme où elle intervient dans la régénération cellulaire. Elle ne laisse pas de voile graisseux sur la peau. Elle apporte douceur et protection à votre peau. Utilisez-la pour le massage. Elle permet de raffermir la peau et de gommer l’aspect peaux d’orange.

Il suffit de l’appliquer en petite quantité mais régulièrement sur vos lèvres et admirez le résultat, des lèvres saines, douces avec un bel aspect et il permet de prévenir l’assèchement des lèvres.

Le corps et les mains en particuliers sont exposées régulièrement ce qui les assèchent : appliquez régulièrement l’huile de jojoba sur les partie dures et sèches, ça va leur permettre de retourner leur aspect naturel

PARTAGER