A 45 ans, un karatéka camerounais décède de suite de Coronavirus en France

coronavirus

Alain Siekapen l’ancien international Karatéka camerounais a rendu l’âme le samedi 21 mars 2020.

Alain Siekapen l’ancien international camerounais n’est plus de ce monde. Il est décédé samedi dernier des suites de Coronavirus. C’est à l’hôpital Delafontaine De Saint Denis situé à Paris qu’il a rendu l’âme. Il y a été interné, depuis qu’il a été testé positif au virus du Covid-19. Comme pour toutes les autres victimes de cette pandémie, la famille d’Alain Siekapen a été immédiatement mise au courant de son décès. Sa femme a été appelée pour venir identifier le corps de son époux.

Une fois l’annonce de son décès rendu public, les messages d’hommage ont commencé à pleuvoir. « L’ancien international karatéka Camerounais, Alain SIEKAPEN, premier président du collectif des karateka Camerounais de la diaspora, nous a prématurément quitté depuis ce matin frappé par le COVID 19, qui ne lui a laissé aucune chance après plusieurs jours de batailles entre volonté et soin », a écrit Rodrigue Ngué l’actuel président des karateka sur sa page Facebook.

Alain Siekapen est mort à l’âge de 45 ans. Il a passé une semaine en hospitalisation. Ses proches qui sont ici à Yaoundé au Cameroun racontent que c’est la semaine dernière qu’il a commencé à tousser. C’est donc du fait de cette toux, qu’il a été conduit à l’hôpital puis testé positif au virus du Covid-19.

Il faut souligner que le décès d’Alain Siekapen porte à 2, le nombre de camerounais qui rendent l’âme des suites du Coronavirus en France. C’est d’abord Jean Didier Mbeng qui est mort à Paris à l’hôpital parisien de la Pitié Salpêtrière.

 

Source: https://agencecamerounpresse.com/

Login

Welcome! Login in to your account

Remember me Lost your password?

Lost Password