Beauty Success ouvre son premier point de vente à Abidjan

Beauty Success choisit l’Afrique pour accélérer son développement international.  L’ouverture d’une première parfumerie Beauty Success à Abidjan, en Côte d’Ivoire, le 19 décembre dernier, marque le coup d’envoi de l’implantation de l’enseigne dans les pays émergents.

Le point de vente Beauty Success fait partie des 55 boutiques, d’enseignes africaines et internationales, hébergées par le centre commercial PlaYce Marcory d’Abidjan

Cette première parfumerie Beauty Success d’Abidjan est dotée d’un institut de beauté et s’étend sur 104 m2. Le concept architectural reste identique à celui des points de vente situés en France. L’institut propose une large une carte de prestations : soins visage, soins corps, minceur, soins homme, manucure, beauté des pieds et maquillage.

« Plutôt que d’adapter l’offre, nous l’avons complétée. Nous avons souhaité proposer sur le point de vente d’Abidjan la même gamme de choix qu’en France avec des marques et des produits qui répondent aux standards universels tout en prenant en compte les attentes et besoins en terme de produits ethniques des consommateurs Abidjanais,  » explique Stéphanie Chalard, responsable de l’offre.

Les services Beauty Success sont les mêmes que ceux proposés à la clientèle française et sont mis en avant avec une forte communication sur « les petites attentions » : le parfumage, les échantillons à façon, la touche beauté, les prestations du Beauty Bar, le diagnostic de peau, ainsi qu’un large choix de cadeaux.

Africaine-santé

PARTAGER